dimanche 20 janvier 2008

Merci de votre aide....

J'ai trouvé mon modèle d'olivers....

28 commentaires:

Lélé a dit…

tout simplement j'adore... celui avec les chats (génial).. gros bisous Lélé

Anonyme a dit…

coucou ma belle alors c est vrai que j aime l hiver car la neige reveti son blanc manteau mais la provence est pas mal non plus bisous

Anonyme a dit…

Celui avec les chats reste mon préféré...
Chaque regard est du bonheur...une pensée pour toi...
merci encore de l'avoir peint pour moi...
Bisous de Picorette

Anonyme a dit…

je les aime tous!!! Mais celui avec les chats reste mon préféré...
Chaque regard est du bonheur...une pensée pour toi...
merci encore de l'avoir peint pour moi...
Bisous de Picorette

Anonyme a dit…

j adore neige en franche comté bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

est ce que tu as fini ta peinture neige en franche comté ? je l aime

Anonyme a dit…

merci sylvie...je l'ai fini enfin mon tableau...j'ai attaqué l'autre, tu sais celui qui était en projet...je vais ajouter ton blog dans mes liens...mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...
Autre chose : tu sais que suis à l'entainement le lundi...si un jour tu as envie, viens, l'ambiance est simple et sympa...je guette souvent la porte pour voir si tu ne viendrais pas...
Bisous à toi...
Marie

Anonyme a dit…

ils sont beaux tes africains j attends de voir la femme à genoux avec le bras appuyé sur la jarre celui là il deboite bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

je me suis refais un blog j essaie de remettre se que j avais de l autre sur celui là dis moi se que tu en pense http://syl-deco.over-blog.com j en ai baver pour me le faire mais je commence à gérer
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

coucou alors j ai refais la photo c est mieux je crois mais du coup le commentaire est parti bisous

Anonyme a dit…

bien joli le tableau de la petite samantha bisous à toi

Anonyme a dit…

coucou ma Marie tes toiles sont superbes j attends avec impatience le prochain celui ou la jeune femme est assise sur le sol bisous

Anonyme a dit…

bravo, vos toiles sont un plaisir, continuez !

Anonyme a dit…

coucou comment vas tu? beaucoup de neige ce matin j ai pris des photos et les ai placée sur mon blog bien sur !!!et toi tu avances sur tes toiles bisous

Babou a dit…

Superbe tees toiles, j'adore ! Bisous. Babou xxxxxxx

Anonyme a dit…

coucou hé bien tu as bien travaillé j adore les arums ils sont superbe bisous

Andrea and Kim a dit…

Ce blog inspire très. J'aime vos peintures beaucoup.

Mon Français est très pauvre, toutefois j'essayerai de signaler ici.

Andrea and Kim a dit…

Votre modèle traduirait bien en olivier simple. Dans mon imagination, il semble beau ! Très étroitement dedans, ainsi l'arbre prend l'espace entier.

Que pensez-vous ?

Excusez mon français faible !

Majorelle a dit…

Merci Kim...
Merci pour votre petit mot...Votre français est assez bon...je vous félicite...je pensais justement à un seul arbre...un olivier serait bien..d'autant plus que c'est pour mettre dans une maison en Corse où les oliviers sont rois...et que le modèle est facile à trouver...
Merci encore Kim...

Andrea and Kim a dit…

Tres Bon, Marie!

Je serai désireux de voir la peinture.

Merci

Lynette a dit…

Exquisite paintings! Marie I love your work!

Anonyme a dit…

Merci Lynette...

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

Je m'excuse de ne pas vous avoir repondu plutot.....

Vous avez laissez un message sur mon blog (D.M. Le Bris).
Mon francais est bien mauvais car j'ai quitte la France il y a bien longtemps et je le parle tres peu. :(

Jolies tableaux! Continuez de peindre :)

Danielle

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,
Je suis une amie de Lélé et aussi une collègue de votre mari. Je viens de visiter votre blog que je trouve super bien fait et qui me donne envie de revenir visiter pour voir vos tableaux. Lélé m'a déjà beaucoup montré vos chefs-d'oeuvres.
Je trouve génial ce que vous faites et je vous encourage à continuer et peut être à trouver votre propre chemin dans votre créations.
Véronique

Anonyme a dit…

Merci Véronique...ton petit mot : c'est super gentil...et tes encouragements aussi...je suis touchée...Lélé choisit bien ses amies...
Marie

Celestino Neto a dit…

Debtor for visiting mine blog and leaving an affectionate commentary, I visited its blog and congratulations for the gorgeous screens. It is my email we will change information on art.

Obrigado por visitar meu blog e deixar um carinhoso comentário, visitei seu blog e parabéns pelas belíssimas telas.
Fica meu e-mail para trocarmos informações sobre arte.
tocadoloboartepostal@hotmail.com

Anonyme a dit…

tu es taguée ma belle rendez vous sur mon blog

Anonyme a dit…

juste un p'tit coucou en passant
gros bisous à toi et sergio